Ozinzen

C’est un voyage strictement platonique. Ça va être génial

Elizabeth Gallagher

Jordan Axani, un jeune homme canadien habitant la ville de Toronto, a acheté deux billets pour faire un voyage d’un mois autours du monde avec sa copine.

Problème, Jordan Axani se fait larguer, il a donc un ticket non remboursable au nom d’Elizabeth Gallagher, son ex-petite amie.

Jordan Axani

Au lieu de passer cela par pertes et profits, Jordan Axani poste une annonce sur un forum. Il souhaite offrir le voyage à une autre femme remplissant les deux conditions suivantes pour pouvoir utiliser le billet d’avion : avoir pour nom Elizabeth Gallagher et avoir la nationalité canadienne.

Le plan de Jordan Axani semble bizarre mais il fonctionne à merveille. 18 femmes canadiennes se disent intéressées par un voyage gratuit en sa compagnie, et il sélectionne donc celle qui lui plait le plus.

Elizabeth Gallagher numéro 2 est une jolie femme. D’après ses déclarations, elle a un copain « sérieux ».

Elizabeth Gallagher numéro 2 explique à un journaliste du Guardian :

“This is totally sort of like as friends, I have a pretty serious boyfriend. We’ve been together for a while. We’re planning on buying a house and we have a puppy, so yeah I’m not really looking for anything at all.”

Traduction : Ce sera comme si c’était entre amis. J’ai un copain sérieux. Nous sommes ensemble depuis longtemps. Nous avons prévu d’acheter une maison et nous avons un petit chien, alors bon je ne cherche pas vraiment quelque chose.

Ce copain mystérieux n’est pas un libertin qui aime les unions libres, puisqu’il est présenté comme « sérieux ». Eh bien alors le copain officiel d’Elizabeth Gallagher numéro 2 doit être vraiment ravi que sa copine « ne cherche pas vraiment quelque chose ». C’est subtil comme tournure de phrase, plein de sous-entendus romantiques.

Elizabeth Gallagher numéro 2 ne cherche pas vraiment quelque chose, mais une fois qu’elle aura vraiment trouvé quelque chose d’intéressant, elle larguera vraiment son copain officiel.

Le copain officiel aurait du poser des limites. Il a pensé jouer la sécurité en s’écrasant devant la demande bizarre de sa copine. En laissant faire tout et n’importe quoi, il finira largué ou avec une copine déloyale.

Note : il est possible que toute cette histoire soit une manipulation orchestrée par Jordan Axani dans le but de “faire un coup de pub”. Dans ce cas il serait un génie de l’intox. C’est une hypothèse, pas une affirmation.

Quitter la version mobile