Ozinzen

Mes cheveux bleus vous emmerdent !

Cheveux bleus moche

Quiconque a un look excentrique risque de se prendre des réflexions plus ou moins désagréables. De là vient l’expression “assumer son look”.

Un look volontairement excentrique et flashy est fait pour générer de l’attention, bonne ou mauvaise. Si quelqu’un se colore les cheveux en bleu, imaginez sa déception si absolument personne n’y fait attention. Avoir les cheveux bleus c’est une façon d’éviter d’être invisible pour quelqu’un qui a une allure banale à la base.

Témoignage burlesque d’une femme aux cheveux bleus :

J’étais harcelée dans la rue par de parfaits étrangers qui ne pouvaient pas s’empêcher de me dire ce qu’ils pensaient de moi et de ma couleur de cheveux. Que ce soit positif ou négatif d’ailleurs, j’ai eu le droit à tout:

-« J’adore, j’oserais jamais le faire mais c’est superbe !  » (euh merci ?)

C’est naturel ?  » (Nan mais on est sérieux deux putains de seconde là ?)

-« Ma fille peut prendre une photo avec vous  ? «  (HEIN !? non mais c’est pas le zoo humain non plus ! )

-« Beurk, une nana, même une bombe, si elle a les cheveux bleus, c’est pas la peine… » Alors en fait, là, je passais juste devant toi, tu ne m’intéresse tellement pas que même si il ne restait que toi dans l’humanité, je choisirais l’abstinence à vie.

-« Va-y salope, je te paye le coiffeur, tes cheveux me dégoûtent ! » (oui, parfois saupoudrés de slut-shaming et ou de harcèlement de rue)

-« Maman, maman, les cheveux de la dame ils sont /bleus/vert/… » -« Chhhhuuuuuuuuut, mais non mon chéri ! Ahaha, les enfants hein ! »(Va tu la fermer un peu, elle va nous trucider avec un couteau de boucher .)

Donc à l’intention de tout ce monde, j’ai un scoop : Mes cheveux bleus vous emmerdent ! Et il t’emmerdent encore plus toi, petite pétasse à smartphone qui me prend en photo sans me demander mon avis (Tu t’es prise pour une Totally Spies, serieux ?).

 

Quitter la version mobile