Ozinzen

Elle devient dominatrice professionnelle pour un reportage, et décide de changer de métier

À 34 ans, j’étais une femme en pleine redécouverte d’elle-même, en guérison des blessures dont elle n’avait même pas conscience, tout en gagnant près de 2 000 $ par semaine. Beaucoup de mes clients se montraient très généreux au moment de verser un pourboire, pour les avoir aidés à vivre quelque chose de nouveau et à atteindre un tout autre niveau de conscience.

Et ils m’aidaient aussi.

À la fin de ma deuxième semaine de travail, je me suis regardée dans le miroir et j’ai remarqué quelque chose de différent. Je me tenais plus droite. Je me sentais maîtresse de la situation. Je me suis rendu compte que je m’étais mise à marcher plus lentement, à respirer plus facilement, à mieux dormir et à ne sourire que quand j’en avais vraiment envie.

Les hommes que j’ai dominés m’aidaient à puiser dans ma source de pouvoir en me rappelant simplement que j’avais absolument le droit de le faire. Entendre ça à longueur de journée a opéré des miracles en moi.

Mes deux semaines au donjon sont devenues deux mois. Je suis alors partie travailler comme dominatrice indépendante pendant un peu plus de cinq ans.

Lire la suite sur huffingtonpost.fr

Quitter la version mobile