Ozinzen

Et si derrière les photos de cette jolie motarde se cachait un vieux gars de 50 ans ? C’est la magie des applis de relookage

Devenue une star mondiale en quelques heures, la notoriété de celle qui se fait appeler Azusagakuyuki sur Twitter a explosé.

Une jeune et jolie motarde japonaise partage sur son compte Twitter ses virées à moto ainsi que son quotidien. Amatrice de belles mécaniques, elle compte des dizaines de milliers d’abonnés qui suivent son quotidien.

Sauf que la réalité est bien différente de celle-ci. Derrière les traits de la jeune motarde, se cache en fait un homme de 50 ans à la chevelure flamboyante. Ce « vieux » motard utilise l’application FaceApp pour modifier son visage et se faire passer pour une jeune fille d’une vingtaine d’années. Ca a duré des mois sans que la supercherie ne soit révélée.

Le programme télévisé Monday Late Show, alerté par un fan qui avait vu un reflet suspect dans un rétroviseur, a sollicité Azusagakuyuki pour une interview en personne. Une stratégie qui a permis de révéler la supercherie, sans contestation aucune du principal intéressé.

Interrogé suite à la révélation de son identité, ce Japonais nommé Zonggu, a simplement déclaré avoir procédé ainsi car « personne ne veut voir un mec », et ajoute que le nombre de « Like » et d’abonnés a explosé lorsqu’il a modifié son apparence. Implacable. À tel point qu’il est aujourd’hui l’un des motards les plus suivis du Japon.

Son histoire faisant le tour du monde, cela ne devrait qu’accroître sa notoriété.

https://twitter.com/azusagakuyuki/status/1359307147293597701

Moralité, avec les applications de relookage, sur internet n’importe quel cageot peut avoir l’air beau.

Quitter la version mobile