Ozinzen

Un groupe d’amis attaqué parce que les femmes étaient en short, les féministes vont-elles toujours pratiquer la politique de l’autruche ?

Police voiture

Les féministes font régulièrement parler d’elles dans les médias avec des demandes ridicules comme :
– Interdiction des jouets LEGO friends.
– Licenciement d’un prix Nobel de médecine qui aurait dit une phrase sexiste  alors que ses propos ont été déformés.
– Dénonciation d’un scientifique participant à une mission spatiale parce qu’il a porté une chemise de style hawaïen avec des dessins de pin-up en bikini. Ce scientifique a dû présenter des excuses, en larmes, devant les caméras de télévision du monde entier, pour éviter de perdre son emploi.

Quand il y a une agression d’une femme dans la rue, si les féministes estiment qu’il y a le moindre risque à en parler, alors les féministes vont en grande majorité garder un silence total. Ce n’est pas « Osez le féminisme », c’est « Si je me tais alors je cours moins de risque, il vaut mieux hurler avec les loups quand il s’agit de dénoncer des jouets LEGO, là il n’y a pas de risque ». Cette attitude et ces habitudes sont de plus en plus remarquées par l’opinion publique et le féminisme devient synonyme de ridicule et de lâcheté.

 

Extrait du Figaro concernant la dernière agression en date :
Deux femmes ont été insultées et leurs maris passés à tabac par une dizaine de jeunes de la cité des Œillets. Le plus grièvement blessé présente des fractures au visage et a eu 30 jours d’ITT.
C’était ce dimanche, vers 13 heures, près de la cité des Œillets, une cité sensible, connue pour des trafics de drogue, dans les quartiers Est de Toulon. Deux couples accompagnés d’un ami et d’enfants se promènent à vélo et en roller, lorsqu’ils sont très violemment pris à partie par une bande d’une dizaine de jeunes.

 

«Vas-y, mets-toi toute nue!»
«Ce qui a déclenché l’affrontement, c’est la tenue vestimentaire, qui n’avait rien d’extraordinaire, des femmes», explique Bernard Marchal, le procureur de Toulon, au micro de France Bleu Provence. «Un prétexte pour les insulter et provoquer l’incident.(…) Ils leur ont crié ‘Pute’ et ‘Vas-y, mets-toi toute nue!’», poursuit-il. «Les conjoints leur ont demandé de respecter leurs femmes et cela a provoqué une rixe. Les trois hommes ont été frappés violemment au visage sous les yeux des enfants, les femmes ont été légèrement bousculées».

 

L’avis du procureur de Toulon
Ce matin, Bernard Marchal, le procureur de Toulon, parlait de cette agression au micro de France Bleu Provence :
“Ce qui a déclenché l’affrontement, c’est la tenue vestimentaire, qui n’avait rien d’extraordinaire, des femmes; Un prétexte pour les insulter et provoquer l’incident. les conséquences sont préoccupantes : un homme a été roué de coup, un autre a eu 30 jours d’interruption de travail”
Quitter la version mobile