Ozinzen

Le master massage naturiste tantrique

massage naturiste tantrique

Un article du Figaro sur un business en pleine expansion : les salons de massage naturiste.


Cet article décrit le boulot en des termes très positifs. On croirait lire la description d’une fiche métier pour aider les étudiants à trouver une orientation professionnelle. Il faut quand même préciser que ce choix de boulot montre des valeurs très matérialistes.

L’argent, toujours l’argent.

Kim se transforme en masseuse naturiste dans l’un de ces petits salons dont les prospectus décorent les pare-brise de la capitale. Entièrement nue, elle masse avec ses mains et son corps des hommes inconnus, nus eux aussi.

Elle a trouvé ce travail sur un site de petites annonces, une annonce parmi les « moins pires ». « Très bonne rémunération », était-il spécifié. Son bac +5 ne lui a pas suffi pour trouver un travail intéressant. Plutôt que de rester amère et d’enchaîner les boulots d’hôtesse précaires, la jeune femme a décidé de sauter le pas. Sa motivation : engranger assez d’argent pour faire un autre master dans une très bonne école de commerce, master qui lui permettra d’obtenir un poste intéressant.

Parmi les masseuses des quelques dizaines de salons de massage naturistes parisiens, on trouve surtout des étudiantes et des femmes travaillant à temps partiel, dont le maigre salaire leur permet tout juste de payer leur loyer. Le premier jour, Kim a travaillé quatre heures ; elle est ressortie avec 250 euros en poche.

En cinq mois, après avoir effectué environ 150 massages, elle a pu mettre 10.000 euros de côté. Tout en profitant largement de la vie, sans compter. Et sans scrupules. L’argent n’est désormais plus un souci.

[…]

Quoi qu’il en soit, cette activité est temporaire. Kim ne la pratiquera que le temps de récolter assez d’argent pour son école.

En théorie. Dans la pratique, Kim s’est prise au jeu. Alors que beaucoup assimile le métier à de la prostitution, Kim ne se sent pas utilisée, bien au contraire. Elle savoure même le pouvoir qu’elle a sur les clients. « Cela va être difficile d’arrêter. Il y a un côté addictif à gagner beaucoup d’argent et à avoir ce pouvoir sur l’autre. »

Même si elle assume, elle sait que certains proches la jugeront. Kim n’a confié son secret qu’à quelques amis fidèles.

Quitter la version mobile