Ozinzen

Une prof d’anglais flirte sur Instagram, couche avec un des ses élèves de 13 ans et tombe enceinte

Alexandria Vera

Tout a commencé après une absence du collégien. Inquiète, la profes­seur l’au­rait alors joint direc­te­ment via Insta­gram. Au cours de leur échange 2.0, cette dernière lui a trans­mis son numéro de télé­phone. Et il l’a rapi­de­ment utilisé à « bon » escient. De là est née cette histoire d’amour assez impro­bable.

Sauf que leur compor­te­ment n’est pas vrai­ment passé inaperçu. Il arri­vait à l’ensei­gnante et à son élève de bati­fo­ler à la vue de tous, oubliant complè­te­ment la distance qu’im­posent norma­le­ment leurs âges respec­tifs ainsi que la respon­sa­bi­lité de l’adulte vis-à-vis de l’en­fant, qui plus est dans le cadre scolaire. Une cama­rade du jeune homme a expliqué auprès d’un média local qu’ « ils se voyaient tous les jours et n’ont rien fait pour cacher leur rela­tion. Il lui touchait les fesses devant tout le monde. Il en parlait ouver­te­ment ».

Alexan­dria Vera a fina­le­ment admis avoir eu des rapports sexuels à partir du mois de septembre dernier avec le garçon, de 11 ans son cadet. Pis, elle est même tombée enceinte !

Lire la suite sur vsd.fr

Quitter la version mobile