Ozinzen

Tuée par un de ses sugar daddies : derrière les photos de voyage glamour, la réalité glauque des soi-disant influenceuses Instagram

Ekaterina Karaglanova, une “influenceuse” russe a été retrouvée morte la semaine dernière. Un de ses sugar daddies a avoué le crime.

Sur Instagram, Ekaterina Karaglanova avait des milliers d’abonnés. Chaque jour, elle publiait des photos d’elles en voyage à travers le monde, affichant son goût prononcé pour le luxe. Mais la semaine dernière, ses abonnés ont appris sa mort. La jeune femme de 24 ans a été tuée et son corps caché dans une valise. «Elle a été poignardée au moins cinq fois dans le cou et la poitrine», indique BBC News.

Un de ses sugar daddies a avoué le crime. Dans une vidéo publiée par les autorités russes, il explique avoir commis son acte parce qu’il ne «supportait plus d’être insulté et humilié». «Elle n’arrêtait pas de me rabaisser, elle disait que je ne valais pas le coup sexuellement et que j’étais moche. Elle m’a fait louper des opportunités financières et je ne pouvais plus le supporter. Alors je l’ai poignardée au moins cinq fois au cou et à la poitrine. Et je le regrette», a-t-il déclaré.

Maxim Gareyev a expliqué avoir poignardé sa sugar baby avant de lui retirer ses vêtements et de cacher son corps dans une valise. L’homme a été arrêté par la police après qu’il a été vu sur les images de vidéosurveillance en train de visiter brièvement l’appartement de la victime. Il a expliqué aux autorités avoir commencé à fréquenter la jeune femme quelques semaines plus tôt mais avoir coupé tout contact lorsqu’elle a débuté une nouvelle relation. L’influenceuse devait fêter ses 25 ans avec son nouveau sugar daddy le 30 juillet.

Quitter la version mobile