Ozinzen

Amber Heard va-t-elle manger Johnny Depp ?

johnny-depp-amber-heard

Johnny Depp a-t-il lancé un téléphone sur Amber Heard au cours d’une dispute ?

L’acteur, dont la fortune est estimée à 400 millions de $, est traité avec respect par les médias, malgré des accusations de violence contre sa femme. Un traitement de faveur du à sa popularité à Hollywood.

Amber Heard a demandé le divorce et souhaite obtenir une pension alimentaire de 50 000 $ par mois. Elle affirme cependant ne pas être intéressée par l’argent, ce qui n’est guère plausible. La somme demandée semble d’autant plus énorme qu’Amber Heard n’a été mariée qu’un peu plus d’un an avec Depp.

Pour l’instant les médias penchent de plus en plus en faveur de Johnny Depp. Ainsi une agression commise par Amber Heard en 2009 contre sa compagne de l’époque a été révélée dans la presse.

Extrait :

lepoint.fr

Amber Heard est-elle la sainte-nitouche qu’elle veut bien nous laisser croire ? Selon le site TMZ, elle aurait également un sacré caractère, au point d’en venir aux mains lors de disputes conjugales. Le site people américain raconte comment l’actrice, qui n’a jamais caché sa bisexualité, a été interpellée en septembre 2009 à l’aéroport de Seattle, au cours d’une altercation avec sa compagne de l’époque, l’artiste et photographe Tasya van Ree. Les deux femmes se seraient violemment disputées et Amber Heard aurait frappé son amie, ce qui l’aurait conduit directement devant le tribunal. Selon les preuves apportées par TMZ, l’actrice n’aurait écopé que d’un avertissement, avec la promesse de ne pas recommencer.

purepeople.com

Dommage collatéral du divorce entre Johnny Depp et Amber Heard, que cette dernière accuse de violences conjugales, on parle beaucoup de l’arrestation de la comédienne en 2009 pour violences domestiques envers sa girlfriend de l’époque Tasya Van Ree.

Dernièrement, Tasya Van Ree est sortie de son silence pour revenir sur l’affaire et s’expliquer : “Amber a été accusée à tort d’un incident qui a été mal interprété et traité de façon sensationnaliste”, avait affirmé l’artiste qui dit avoir “partagé cinq années merveilleuses” avec la comédienne aujourd’hui âgée de 30 ans. Mais surtout, Tasya avait clamé dans sa récente intervention qu’elle avait vu dans cette arrestation “une attitude misogyne […] qui s’est ensuite avérée être de l’homophobie quand certains ont réalisé que nous étions un couple et pas seulement des amies”.

Mais apparemment, Tasya Van Ree a elle aussi très mal interprétée cette arrestation. En effet, d’après le site américain TMZ.com, Beverly Leonard, l’officier qui a passé les menottes à Amber Heard à l’aéroport de Seattle à l’époque, était loin, très loin d’être homophobe. Et l’argument mis en avant est assez radical : elle est une militante lesbienne ! Dans son article, le site américain cite une source proche de l’ex-agent aujourd’hui à la retraite : “L’arrestation n’a rien à voir avec de l’homophobie” et Amber Heard “a été arrêtée pour avoir enfreint la loi”.

 

Quitter la version mobile