Ozinzen

Des chambres d’hôtels de luxe recouvertes d’excrément après le passage de dirigeants saoudiens adeptes de scatologie

Les employés d’hôtels de Londres, de Bahreïn et de Paris se sont plaints de ce qu’ils doivent nettoyer. Les perversités impliquant des hommes et des prostituées se déroulent généralement dans des penthouses ou des suites présidentielles.

Ces clients paient toujours pour les dommages, mais les hôteliers refusent les clients qu’ils soupçonnent d’avoir l’intention d’organiser de telles pratiques. Un employé qui travaille à Bahreïn pour un groupe hôtelier a déclaré à metro.co.uk que les parties de débauche étaient de notoriété publique. S’exprimant anonymement par crainte de perdre son emploi, un employé a déclaré : « Étant donné que Bahreïn est à deux pas de l’Arabie saoudite, Bahreïn est considéré comme l’endroit idéal pour se cacher rapidement des regards indiscrets de la classe dirigeante.»

Plusieurs hôtels ont dû faire face à des scènes horribles dans leur meilleure chambre en raison des fêtes perverses qui semblent toujours laisser des excréments humains sur les lits, les tables en verre et le sol.

Comme Bahreïn est considéré comme le faible petit cousin de l’Arabie saoudite, il met les gérants et les propriétaires d’hôtels dans une position très difficile lorsqu’il s’agit de se plaindre de cette pratique. Cependant, comme ces hommes appartiennent à la classe dirigeante de l’Arabie saoudite, ils peuvent se permettre de payer les dommages, parfois le coût du nettoyage peut atteindre 200 000 euros. Et ils paient toujours, ce n’est pas le problème mais l’inconvénient est énorme.

Les histoires de la classe dirigeante saoudienne qui organise des soirées sexuelles remontent à des décennies. Par exemple en 2012 une ancienne prostituée a publié sur Internet ses expériences, reportant des sommes considérables offertes pour des faveurs sexuelles, y compris l’introduction de saumon vivant dans l’anus des hommes pour satisfaire un fétiche.

A Londres, un nettoyeur de 28 ans, qui travaille pour une entreprise qui fournit des employés dans les hôtels les plus chics de la capitale, a déclaré qu’ils sont entrés dans une chambre recouverte d’excrément. Il a déclaré à metro.co.uk : «Ce sont les meilleures chambres de l’hôtel, dans le meilleur hôtel de Londres, si ce n’est tout le pays, et elles sont couvertes de merde. C’est un putain de problème, mec. Je touche presque le salaire minimum et je suis confronté aux choses les plus dégoûtantes que j’aie jamais vues de ma vie. Dieu merci, nous n’avons pas besoin de faire le ménage, nous devons passer un coup de fil et les entreprises de nettoyage spécialisées s’en occuperont car il peut y avoir toutes sortes de maladies.»

 Et d’ajouter : « Ce n’est pas seulement à Londres que cela se produit, nous avons eu un manager français qui nous a dit que la même chose se passait à Paris. Mais personne n’en parle parce que ces gens sont les plus riches de la planète, alors ils peuvent chier les uns sur les autres et s’en tirer malgré la ruine de certains des meilleurs tapis du pays. »

Au Royaume-Uni, les employeurs ont l’obligation légale de protéger la santé et la sécurité de leurs employés. Selon un employé, après avoir été refusées par des hôtels qui ont été envahi par ces pervers, certaines des soirées spéciales ont été déplacées dans des appartements coûteux de Londres.

Quitter la version mobile