Ozinzen

La banalisation du mot viol

Johnny-Hallyday-Adeline-Blondieau-

Selon le Figaro, une ex-femme de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau, l’accuse de l’avoir violée.

Après ce “viol”, elle a épousé deux fois Johnny Hallyday.

Le 9 juillet 1990, elle se marie une première fois à Ramatuelle avec Johnny Hallyday qui est un ami de son père. Le couple se sépare le 11 juin 1992, pour se remarier une seconde fois à Las Vegas le 16 avril 1994, avant de rompre définitivement le 9 mai 1995. 

Le choc doit être rude pour les véritables victimes de viol, de voir des affaires aux goûts douteux, où se mélange l’appât du gain et le besoin de créer des drames en tout genre pour attirer l’attention.

Extrait du Figaro :

Adeline Blondieau, qui a été mariée deux fois avec Johnny Hallyday, a accusé aujourd’hui en pleine audience la star, qu’elle poursuit en diffamation, de l’avoir “violée” quand elle était adolescente. “Il m’a violée quand j’avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents”, a-t-elle affirmé devant le tribunal correctionnel de Paris, accusant celui qu’elle a épousé pour la première fois en 1990, quand elle avait 19 ans.

Elle a tenu ces propos alors que le tribunal se penchait sur un passage de la biographie de Johnny qu’elle attaque, dans lequel le chanteur affirme qu’elle “débarquait chaque nuit pour jouer avec le feu que j’étais (…) Elle est venue une nuit et m’a dit: ça y est tu sais, j’ai 18 ans, épouse-moi. Au lieu de lui mettre une claque et de l’envoyer dans sa chambre, j’ai laissé faire et je me suis fait prendre au piège”.

Quitter la version mobile