Carnet rose pour Mick Jagger
Le chanteur des Stones vient d’avoir son huitième enfant à l’âge de 73 ans.
Heureux événement pour le leader des Rolling Stones. Mick Jagger, 73 ans, est devenu père pour la huitième fois ce jeudi. «Le fils de Melanie Hamrick et Mick Jagger est né à New York et ils sont tous les deux aux anges. Mick était à la maternité pour l’accouchement. La maman et le bébé vont bien et nous demandons aux médias de respecter leur intimité», a indiqué l’agent de la star, Bernard Doherty, dans un communiqué.
C’est le premier enfant de Mick Jagger avec Melanie Hamrick, une sublime danseuse de 30 ans qu’il a commencé à fréquenter quelques mois après le suicide en 2014 de sa précédente compagne, la styliste L’Wren Scott.
La star britannique est déjà père de sept autres enfants, âgés de 17 à 46 ans, qu’il a eu avec quatre compagnes. Ils se nomment Karis, Jade, Elizabeth, James, Georgia – véritable it-girl aujourd’hui -, Gabriel et Lucas. Mick est aussi grand-père de cinq enfants, et est devenu arrière-grand-père en mai 2014 lorsque sa petite-fille Assisi a donné naissance à une fille.