Ozinzen

Order a daddy, une application permettant de faire une commande de sperme en ligne

choix-donneur-sperme

Order a daddy, une nouvelle application pour smartphone lancée par la banque du sperme de Londres

Faire défiler les profils de futurs pères sur son smartphone comme ceux des utilisateurs de Tinder, c’est désormais possible avec la banque du sperme de Londres. L’établissement vient de lancer “Order a daddy” (en français, “Commande un papa”), une appli mobile pour choisir le donneur de son choix à travers la plus large sélection proposée dans tout le Royaume-Uni.

Informations médicales, caractéristiques physiques, présentation du candidat au don, impressions du personnel médical qui a pris en charge son accueil (!) … chaque profil possède une présentation assez détaillée mais anonymisée (ni nom, ni prénom, ni photo: juste un numéro de donneur).

Si la démarche a de quoi surprendre, elle est présentée par l’établissement londonien comme quelque chose de très rigoureux. “Réaliser une commande de sperme en ligne ou via une application ne banalise pas le traitement, assurent ses responsables, cités par Mashable. Chaque étape répond aux critères de la Human Fertilisation and Embryology Authority, la structure qui coordonne ce type d’opération”.

Interrogé par le Sunday Times, le docteur Kamal Ahuja, le directeur scientifique, croit savoir qu’il s’agit du “premier établissement au monde” à lancer ce type de service. Un lancement qui intervient près de cinq ans après que la banque du sperme de Londres s’est tournée vers internet pour faciliter la mise en relation donneur/receveuse.

Lire la suite sur news.sfr.fr

Quitter la version mobile