Ozinzen

Mode de vie et santé

Plan du site
  • Santé
  • Beauté
  • Société
  • Livre
  • Produit

Hallucinant : un site de délation publie les noms de médecins jugés non politiquement corrects

10 juillet 2016 par Marc Sigrist

gros laid

Hallucinant.

Le site Gras Politique fait partie de ce courant de pensée qui voudrait qu’en aucun cas un médecin n’offense un patient en surpoids. Déjà que c’est dur d’être gros et que ça entraîne plein de problème de santé, alors si en plus un médecin ose faire une remarque, le pauvre obèse va avoir un choc émotionnel. Le gros est une pauvre victime, ce n’est pas sa faute s’il est accro aux frites ! Le méchant médecin n’a pas le droit de faire des remarques, ce n’est pas politiquement correct.

Les médecins savent faire la distinction entre une obésité due à un vrai problème de santé (patient non responsable) et une obésité due à la gloutonnerie (patient responsable). Dans le cas du patient responsable, une remarque un peu sèche du médecin peut être une excellente source de motivation pour une personne qui a tendance à se laisser aller.

Le site Gras Politique propose des articles écrits en novlangue. Par exemple, il ne faut plus écrire gens mais genTes :

Le mouvement  Body Positive touche en très grande partie des genTes qui sont confronté-es à des troubles du comportement alimentaire.

Cette page indique les noms et adresses de médecins jugés non politiquement corrects.

Soignant-es, vous êtes sur cette liste car vos usager-es ont rapporté des comportements ou des maltraitances grossophobes.

Les partisans du politiquement correct sont des illuminés qui auraient fait partie de l’inquisition au moyen-âge.

Extrait de cette page :

 « passe son temps à faire la morale sur le poids, même aux patientes de 70 kilos, « olala vous avez pris 800 grammes c’est un drame »

§§§

 « Sans me mesurer, ni me peser il me dit « dans 20 ans vous êtes cardiaque, diabétique ou morte ». J’avais 25 ans, des analyse de sang nickel, je faisais 6h de danse par semaine… je lui ai dit tout ça et j’ai attendu d’être dehors pour m’effondrer… »

§§§

 « Qui après m’avoir examinée pour mes ovaires polykystiques, m’a dit que ça ne servirait à rien que je revienne la voir tant que je n’aurai pas maigri et qu’il n’y a rien d’autre à faire »

§§§

 « Je ne suis pas du tout en surpoids mais il juge bon de calculer mon IMC à chaque visite et à me mettre en garde.  »

§§§

Une grossesse en l’état serait beaucoup trop dangereuse pour moi et pour le bébé. Diabète, tension, gros bébé, risque de mortalité augmenté … J’étais en pleurs mais si je suivais son discours, elle ne voulait que mon bien. Suite à ce rendez-vous je me suis réellement mis dans la tête que je serais égoïste de tenter une grossesse avec les risques que mon obésité ferait courir à mon enfant.

§§§

« Si vous voulez continuer à vivre quelques années, je vous conseille d’aller chez un cardiologue et de maigrir, c’est du suicide »

Article lié

  • Pourquoi aime-t-on le goût du gras ?
  • Pourquoi les glucides font grossir ?
  • Grosse, belle et fabuleuse
  • Une compagnie aérienne va peser ses passagers
  • Être en surpoids : les conséquences sont lourdes
  • Campagne publicitaire et scandale volontaire
  • Le risque de mortalité lié au surpoids est sous-estimé dans la plupart des études
  • Le surpoids augmente le risque de mourir de façon prématurée
  • La modèle plus size Ashley Graham provoque la colère de ses fans en perdant du poids
  • Cérémonie des César : les tweets racistes et homophobes du « meilleur espoir féminin » Oulaya Amamra sont excusés par la presse
  • Politiquement correct : une plainte a été déposée contre l'homme qui avait insulté le tueur de Munich
  • Burkini au Maghreb : "Si je porte un maillot de bain normal, on me regarde comme une martienne"
  • Les jeux olympiques, un désastre financier, sont soumis à la tyrannie du politiquement correct
  • Le journal Le Monde a une obsession pour le burkini
  • 122 kg à 16 ans : elle décide que quelque chose doit changer
  • La Silicon Valley est un repère de mâles blancs, faut-il les envoyer dans des camps de rééducation ?
  • Hillary Clinton souffre de problèmes neurologiques inquiétants
  • Hillary Clinton ouvre un bocal de cornichon pour montrer qu'elle est en bonne santé
  • Order a daddy, une application permettant de faire une commande de sperme en ligne
  • Selon Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat pour l’égalité hommes-femmes, la fellation est la spécialité des femmes rondes
  • Grossophobe et sexiste, une publicité de Gifi avec Loana déclenche un gros scandale
  • Le ciblage publicitaire sur internet peut choquer : les tests de grossesse Clearblue ont échauffé les esprits
  • Comment éviter le pic de glucose ?
  • Les commentateurs des Jeux olympiques s’attirent les foudres de la police de la pensée
  • Selon le journal Le Monde, le burkini garantit la pudeur des femmes musulmanes
  • Il est impossible d’avoir un régime équilibré, donc je mange n’importe comment
  • L'élue brestoise Julie Le Goïc plaisante au sujet du prêtre égorgé
  • Canada : deux femmes s'embrassant pour faire la promotion du pétrole canadien

Classé sous :Santé

Les sept raisons de transformer vos articles en vidéo

Voyages luxueux tous frais payés, grâce à mes sugar-daddies

Disparition d’un médecin à la réussite stupéfiante : «De vilaines choses peuvent se produire en mer»

Ozinzen Follow

ozinzen
Retweet on Twitter Ozinzen Retweeted
didiermaisto Didier Maïsto @didiermaisto ·
16h

Bientôt 8 ans de guerre au Yémen. Une guerre ignorée par les bonnes âmes télévisuelles. 500.000 morts. Un enfant tué toutes les 10 minutes. Choléra. Famine. Violences. Viols. Pas un mot dans les médias. Parce que la France vend des armes (1,5 milliard €) à l’Arabie saoudite ?

Reply on Twitter 1621801285128257538 Retweet on Twitter 1621801285128257538 1962 Like on Twitter 1621801285128257538 3543 Twitter 1621801285128257538
Retweet on Twitter Ozinzen Retweeted
ccastanette Christophe Castagnette ᵖᵃʳᵒᵈᶦᵉ @ccastanette ·
15h

Toutes mes félicitations à @Meyer_Habib qui va pouvoir bénéficier de l’immunité diplomatique et n’aura jamais à répondre aux accusations de fraude électorale... https://twitter.com/libe/status/1621614985397899267

Libération @libe

Privé de son siège de député, Meyer Habib pressenti pour devenir ambassadeur d’Israël en France ⤵️ https://www.liberation.fr/politique/legislatives-meyer-habib-perd-son-siege-de-depute-20230203_ARNVSAA7IJHD5CNYT3HDQ6ESF4/?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&xtor=CS7-51-#Echobox=1675457696

Reply on Twitter 1621816418147729408 Retweet on Twitter 1621816418147729408 71 Like on Twitter 1621816418147729408 151 Twitter 1621816418147729408
Retweet on Twitter Ozinzen Retweeted
brevesdepresse Brèves de presse @brevesdepresse ·
3 Fév

🔴SUIVI - Olivier #Dussopt menacé d’un procès dans une affaire de marché truqué : une nouvelle qui tombe au pire moment pour l’Élysée et Matignon en pleine contestation sociale dans la rue. Le délit de favoritisme est passible de 2 ans d’emprisonnement et 200.000 € d’amende...

Reply on Twitter 1621584998410162181 Retweet on Twitter 1621584998410162181 278 Like on Twitter 1621584998410162181 657 Twitter 1621584998410162181
Voir plus...

Articles récents

  • Disparition d’un médecin à la réussite stupéfiante : «De vilaines choses peuvent se produire en mer»

    Disparition d’un médecin à la réussite stupéfiante : «De vilaines choses peuvent se produire en mer»

  • L’intelligence artificielle va-t-elle remplacer le talent, la créativité et le sens artistique ?

    L’intelligence artificielle va-t-elle remplacer le talent, la créativité et le sens artistique ?

  • Je suis médecin, et je n’en peux plus des Français

télétravail job annonce

© Ozinzen – Mentions légales

Plan du site