Ozinzen

Yoga pants et leggings sont devenus des accessoires de mode

yoga-pants

Le legging est à la base un sous-vêtement, utilisé dans les pays froids comme la Norvège, par les hommes comme par les femmes. Enfilé sous un pantalon ou une robe, il permet de ne pas se geler les jambes en hiver. Le legging a ensuite été associé au sport et à la mode.

Les yoga pants (pantalon de yoga) sont conçus dans une matière élastique qui permet de pratiquer le yoga confortablement. L’envie de confort a fait place à un effet de mode, car le pantalon de yoga, plus flatteur qu’un pantalon de survêtement, a fait son apparition dans les rues ces dernières années.

Un pantalon de yoga bien choisi peut galber les fesses et allonger les jambes qui paraissent plus longues et fines. Et voici d’un coup des dizaines de femmes qui se baladent en pantalon de yoga dans les rues.

C’est plus qu’il n’en faut pour certains hommes morts de faim… puisqu’en tapant « Yoga pants » dans Google, surprise surprise, des dizaines de sites de fétichistes du pantalon de yoga recensent des photos de femmes plus ou moins innocentes dans leur pantalon favori. Des groupes Facebook comptent des milliers de fans qui s’extasient sur les courbes des femmes en pantalon de yoga.

 

Quitter la version mobile