Ozinzen

Mode de vie et santé

Plan du site
  • Santé
  • Beauté
  • Société
  • Livre
  • Produit

Le championnat du monde de selfies

14 octobre 2015 par Marc Sigrist

selfie décoletté

Sur Instagram, Twitter et compagnie, de jeunes femmes se livrent à une compétition sans merci, consistant à avoir le plus grand nombre de followers se passionnant pour leurs photos en tenue affriolante. Le nombre de fans sur Instagram atteint plusieurs millions pour les célébrités. Les mini célébrités vont avoir dans les centaines de milliers de fans sur Internet.

De nombreux gars complètement paumés bavent sur leurs écrans et sont prêts à envoyer de l’argent à ces mini célébrités, en échange d’un bisou virtuel … Oui, ils sont vraiment très paumés. Les mini célébrités d’internet se foutent totalement de ces gars. Elles auraient horreur de les rencontrer en tête-à-tête, ce qui compte c’est d’être plus admirée qu’une autre mini célébrité concurrente, et aussi de satisfaire un grand besoin d’attention égocentrique.

Dans cette compétition entre mini célébrités, tous les coups sont permis, avec par exemple les figures classiques de la pose photo : faire la moue, faire la bouche en cul de poule (duck face), tirer la langue, entrouvrir la bouche tout en creusant les joues (fish gape) et faire une prise de vue en plongée pour avoir l’air plus mince (Fat Girl Angle Shot ou Myspace angle). Ce qui fait le plus fantasmer les followers, ce sont les photos a l’air impromptu et spontané, comme par exemple un selfie dans une salle de bain pas bien propre, avec en arrière-plan tout un bordel de trucs qui traînent par terre.

Les styles de photo évoluent en permanence, il faut copier ce qui vient des USA pour être à la page. En ce moment la tendance est aux filles avec des postérieurs rebondis faisant de la gym, et aux filles prenant des poses de yoga en tenue moulante (il faut parfois aller au-delà du selfie et faire de vraies photos). Combinant ces deux tendances, de plus en plus de femmes exhibent leurs fesses dans la rue en portant des pantalons ultra moulants (yoga pants).

fesse instagram sexy

yoga pose sexy

Pour savoir une fois pour toutes qui est la meilleure, le premier championnat du monde de selfie va avoir lieu le 24 octobre prochain. Pour participer, il suffit de s’inscrire à l’événement sur site Funzing.

Vous pensez être le champion du monde des selfies ? C’est votre jour de chance, nous avons organisé, en partenariat avec la Reine du Selfie Karen Danczuk, le premier Championnat Mondial de Selfie. Inscrivez-vous pour avoir une chance de faire partie des finalistes et de prétendre au grand prix de 1000 livres et au trophée convoité le ‘Golden Selfie Stick‘.

Au cours de la finale, les candidats sélectionnés devront faire appel à toutes leurs compétences photographiques pour venir à bout des six étapes imposées, parmi lesquelles les classiques “selfie dans le miroir” ou “le selfie en faisant la moue”. A la clé, un trophée “Golden Selfie Stick” mais surtout, un chèque de 1000 livres, soit environ 1300 euros.

Article lié

  • Airdog, le selfie sous stéroïde
  • Les idiots du village et leur selfie
  • Narcisse tombe amoureux de son écran
  • Les yoga pants Lululemon arrivent en France
  • Smartphone, attention danger
  • Le Belly Button Challenge, ou le sexisme chinois
  • Vous ne ferez plus jamais de selfie comme avant…
  • Des idiots prennent un selfie en souriant devant l’hôtel en feu de Dubaï
  • Elle pose en petites tenues sur Instagram, reçoit des propositions indécentes et décide de se venger
  • Usain Bolt fête sa victoire à Rio, finit dans les bras d’une clubbeuse et sur les réseaux sociaux
  • Nouvelle tendance : le choker ou collier ras-de-cou n'est plus réservé aux toutous
  • Instagram veut censurer une de ses photos... sa réponse est géniale
  • Le fingermouthing est-il en passe de supplanter la duck face ?
  • Regarde... j'ai trouvé une photo de grand-mère
  • Les selfies sont plus dangereux pour l'homme que les requins
  • De laideron à canon en deux minutes : plus besoin de savoir utiliser Photoshop pour trafiquer un selfie
  • Emily Ratajkowski : poster des selfies dénudés est une forme de féminisme
  • Une idée cool pour prendre des selfies : le balais à selfie
  • Je selfie, donc je suis : la masturbation mentale à l'ère du virtuel
  • Elles affichaient leur vie de rêve sur Instagram, mais leur voyage autour du monde était financé avec des kilos de cocaïne
  • Brad Pitt et Angelina Jolie, le comportement paradoxal des célébrités avec les gens ordinaires
  • Yoga pants et leggings sont devenus des accessoires de mode
  • Le fondateur du yoga Bikram s’enfuit des USA après des accusations d’agression sexuelle
  • Kim Kardashian et Emily Ratajkowski se déshabillent et manifestent pour la liberté des femmes
  • Le narcidrone, un mini-hélicoptère qui vous suit partout, tout en vous filmant
  • Ce qui l’intéresse vraiment dans la vie c’est le gossip
  • Insolite ! Un designer se construit une femme-robot inspirée de Scarlett Johansson
  • La fashion week de Miami a fait défiler des petites filles en bikini avec des modèles sexy
  • Des comportements particulièrement stupides : être filmé peut devenir une recette pour le désastre
  • Les accros aux selfies manquent de savoir-vivre
  • Jennifer Beals : ses secrets anti-âge

Classé sous :beauté

Les sept raisons de transformer vos articles en vidéo

Comment pourrait se produire le renversement du pouvoir en 2023

Tué par sa sugar baby, le triste sort d’un psychiatre fortuné

Articles récents

  • Tué par sa sugar baby, le triste sort d’un psychiatre fortuné

    Tué par sa sugar baby, le triste sort d’un psychiatre fortuné

  • Si vous vous demandez pourquoi la France n’est pas une démocratie…

    Si vous vous demandez pourquoi la France n’est pas une démocratie…

  • Comment pourrait se produire le renversement du pouvoir en 2023

    Comment pourrait se produire le renversement du pouvoir en 2023

télétravail job annonce

© Ozinzen – Mentions légales

Plan du site