Ozinzen

Avoir un enfant transgenre : c’est du dernier chic pour les célébrités

Un enfant peut être jugé trop jeune pour jouer à un jeu vidéo violent, mais assez âgé pour décider de prendre un traitement hormonal en attendant une opération de changement de sexe.

Pourquoi tant d’enfants de célébrité veulent-ils changer de genre ?

Du côté de l’enfant, il est très perturbant d’être « fils de » ou « fille de ». Le jeune va tout faire pour avoir la sensation d’exister malgré des parents qui lui font de l’ombre, et va essayer d’attirer l’attention avec toutes sortes d’extravagance.

Du côté des parents célèbres, il est important de montrer sa supériorité morale face à la masse des ploucs. En ce moment, l’avant-garde de la tendance du chic est d’avoir un jeune enfant transgenre pour pouvoir afficher sa si merveilleuse tolérance à la face du monde.

Enfin il y a aussi une question d’argent, une célébrité doit faire parler d’elle dans la presse à scandale. Il faut créer le buzz, il faut du bon gros scandale, de la polémique… sinon la célébrité devra dire adieu à son hélicoptère pour se rendre 10 minutes plus rapidement de l’aéroport à son palais sur la Côte d’Azur. Et ça c’est inacceptable.

Angelina Jolie et Brad Pitt : leur fille Shiloh Jolie-Pitt

Will Smith et Jada Pinkett Smith : leur fils Jaden

Naomi Watts et son ex Liev Schreiber : leur fils Kay

Dans cette image, la famille se rend à une exposition de comics, ce qui explique le costume d’un personnage féminin :

Liev Schreiber (photo ci-dessus), comme d’autres célébrités, a l’habitude d’embrasser son fils sur la bouche. Ces photos sont visibles sur Internet, mais il est préférable de ne pas les diffuser ici.

Quitter la version mobile