Ozinzen

Des femmes normales, dotées de petits défauts qui les rendent encore plus belles

voluptueuse et sexy

Le site Buzzfeed dénonce le fait que les vraies femmes ne soient pas représentées sur les couvertures des magazines.

Extrait du site aufeminin.com :

Mannequins plus âgés ou égéries grande taille… Le magazine Sports Illustrated s’est récemment démarqué en choisissant des tops différents pour ses dernières couvertures.

[…]

Buzzfeed US reproche au magazine de ne pas avoir plus souvent recours à des “femmes normales” pour ses pages. Six demoiselles ont donc choisi d’interpeller Sports Illustrated avec un shooting photos aussi amusant que décalé. “Nous pensons qu’il est vraiment très important pour les femmes de couleur ou de taille différentes de pouvoir être représentées et de démontrer ce à quoi un vrai corps à la plage est supposé ressembler. Si on est en bonne santé et bien dans ses baskets, il n’y a rien à cacher” expliquent les participantes.

[…]

Selon les mannequins d’un jour de Buzzfeed, certaines positions adoptées par les tops des Unes de Sports Illustrated sont irréalisables. L’art de Photoshop ou d’une sportive de haut niveau, sans l’ombre d’un doute. Lorsque les six jeunes femmes ont pu admirer le résultat du shooting en images, elles n’ont pas hésité à partager leur joie. Contentes d’avoir pu prendre part à cette expérience, elles apprécient de se voir au naturel et espèrent qu’un jour les couvertures de magazine miseront sur des mannequins comme elles. Des femmes normales, dotées de petits défauts qui les rendent encore plus belles.

 

Quitter la version mobile