Le site huffingtonpost.fr parle de la discrimination anti-mince et fait de la discrimination anti-mince dans le même article, consacré à la chanteuse Cheryl Cole. Un article plein de contradictions, le début et la fin de l’article ayant des sens opposés.
Cheryl Cole reconnaît qu’elle est trop maigre et s’en explique dans les colonnes du Sun
PEOPLE – Elle est maigre, et elle le sait. Mais Cheryl Cole, aujourd’hui Cheryl Fernandez-Versini, ne supporte plus les commentaires sur sa perte de poids. Interviewée par le magazine britannique The Sun, la chanteuse et jury de l’émission X-Factor a expliqué qu’elle ne le faisait pas exprès.
À l’origine des remarques déplacées, le corps amaigri de Cheryl Cole, dévoilé notamment ce 16 juillet, lors de l’enregistrement de l’émission à Londres (pour les auditions de la nouvelle saison du télé-crochet britannique).
Sa robe Valentino laissait entrevoir des kilos en moins, qu’elle explique par la perte de son beau-père au moins de juin. Selon un de ses proches, la star aurait également craint pour sa sécurité après qu’une fan (française) a essayé d’usurper l’identité de son assistante personnelle.
“Je suis fatiguée et écœurée d’entendre dire que je suis trop maigre”, déclare-t-elle au Sun. “Vous n’avez aucune idée de ce que j’ai traversé”.
Début juillet, la chanteuse avait déjà reçu de nombreux commentaires sur son compte Instagram. Commentaires auxquels elle avait répondu: “J’en ai tellement marre qu’on me traite de ‘sac d’os’. Jamais je ne dirai à quelqu’un qu’il est trop gros et qu’il devait réduire sa consommation de nourriture. Quelle est la différence ?”