Ozinzen

Ce qui l’intéresse vraiment dans la vie c’est le gossip

gossip femme

Funny story !

Joseph Schooling est un jeune champion de natation.

Le 12 août 2016, il bat le record olympique et remporte le titre du 100 m papillon, en battant notamment Michael Phelps. Il devient le premier champion olympique singapourien. Ce sportif mesure 1,84 m. Il est au top du top du top, pour un sportif il n’existe pas de titre plus important que la médaille d’or olympique. Singapour, son pays, lui a versé environ 500 000 euros  pour avoir gagné cette médaille.

Une étudiante du Texas a décidé de ne pas donner réponse à un de ses plus récents «matchs» sur Tinder : Joseph Schooling.

Les deux étudiaient en même temps à l’Université du Texas à Austin avant les jeux de Rio. Bien sûr, Joseph Schooling était déjà un champion de natation à ce moment.

L’étudiante a envoyé un message sur Twitter pour faire du gossip :

“Mon match Tinder a gagné la finale du 100 m papillon devant Michael Phelps.”

“C’est mon plus grand accomplissement”, a-t-elle commenté sur le réseau social pour plaisanter.

Sur Tinder, si deux utilisateurs se plaisent, il se passe “un match” qui leur permet de commencer une conversation. C’est ce qui s’est passé entre Joseph Schooling et cette utilisatrice. Voici leur bref échange sur Tinder :

Joseph Schooling : “Hey ! Comment ça va beauté ?”

Sabryna : “Ca va bien. Et toi ?”

Joseph Schooling : “Oui merci ! Qu’est-ce que tu fais ?”

Problème : au bout de quelques messages, la jeune femme n’a plus répondu au champion olympique. “Ne pas avoir répondu à son message a été ma plus grosse erreur”, a-t-elle déclaré sur Twitter. C’est de l’ironie, elle s’en fout un peu de ce champion. Ce qui l’intéresse vraiment dans la vie c’est le gossip.

Gossip (mot anglais) : ragots, potins, commérages, cancans, papotage, drames en tout genre.

Prenons un équivalent féminin de Joseph Schooling :

Antonija Mišura est une joueuse de basket-ball féminin, joueuse internationale croate. Elle a été désignée la plus belle athlète des Jeux olympiques de Londres. Elle mesure 1,81 m. Elle est au top du top du top.

Jamais un homme hétéro et célibataire ne se vantera d’avoir mis un vent à Antonija Mišura (ou une femme d’une beauté équivalente) sur un site de rencontre pour le simple plaisir de faire du gossip.

Un homme s’en voudrait jusqu’à la fin de ses jours d’avoir mis un vent à Antonija Mišura. Pour la jeune Américaine, avoir mis un vent à Joseph Schooling c’est juste une occasion parmi tant d’autres de balancer quelques potins. Ce qui est son activité favorite.

Quitter la version mobile