Ozinzen

Politiquement correct : une plainte a été déposée contre l’homme qui avait insulté le tueur de Munich

tueur de munich insulte bacon

Le politiquement correct représente un risque pour la société, en voici encore un exemple :

Le 22 juillet dernier, David Ali Sonboli, un Germano-Iranien de 18 ans, ouvrait le feu à proximité d’un centre commercial de Munich, en Allemagne. Bilan: 9 morts et 35 blessés. Une scène n’avait pas échappé aux médias du monde entier: alors que le tireur était encerclé par les forces de l’ordre sur le toit d’un parking, un homme lui avait lancé des insultes depuis sa fenêtre avant de lui jeter une bouteille de bière.

“J’étais en train de boire une bière quand j’ai entendu des tirs. C’est là que j’ai vu ce type avec une arme. J’ai essayé de le toucher avec une bouteille de bière. Mais je n’ai pas réussi. Je lui ai crié qu’il était complètement dingue et que c’était un idiot”, avait expliqué Thomas Salbey, 57 ans, au “Bild”. Celui-ci avait aussi traité l’assaillant de “Wichser” (qui signifie “fouteur de merde” ou “branleur” en allemand) et de “kanake” (“étranger”). La scène avait été filmée.

Mais voilà, celui qui a invectivé Sonboli fait aujourd’hui l’objet d’une plainte pour insultes. L’information a été confirmée par le porte-parole du ministère public de Munich. On ignore à ce stade si Thomas Salbey sera réellement poursuivi en justice.

Extrait de lalibre.be

Quitter la version mobile