Ozinzen

Enfin de vraies rondeurs dans une pub pour lingerie

pub avec femme ronde

De plus en plus de mannequins sont désormais des femmes avec de vraies rondeurs, comme dans la vidéo ci-dessous.

Une publicité de lingerie pour la marque Lane Bryant. Cette vidéo est réalisée avec soin. On peut toutefois regretter l’utilisation d’une vidéo en noir et blanc, et on peut aussi regretter l’utilisation de lingerie de couleur noire.

Les photos et vidéos en noir et blanc sont connues pour amincir l’apparence, avec un effet visuel « aplatissant ». Les photos et vidéos en noir et blanc sont également connues pour cacher les imperfections de la peau.

Mais pourquoi promouvoir les rondeurs en faisant tout son possible pour masquer les rondeurs ? Y aurait-il une magouille ?

C’est regrettable d’utiliser des « trucs de photographes » pour masquer les vraies rondeurs de ces modèles plus size. Les standards de beauté doivent être changés en diffusant des vidéos de promotion plus réalistes, sinon c‘est de l’oppression.

Blague à part, c’est pénible de voir quelqu’un proclamer « je suis très beau / je suis très belle » comme dans cette vidéo. Si tout le monde est un génie, si tout le monde est beau, alors les mots « beau » et « génie » sont devenus vide de sens.

Vous ne verrez jamais un homme très beau ou une femme très belle proclamer « je suis beau / je suis belle ». Pour eux c’est une évidence et ils n’ont pas besoin de le faire remarquer.

Quitter la version mobile