Le 23 août 2015, c’est le Go Topless Day : fontaine Saint-Michel à Paris, des femmes manifesteront les seins nus pour dénoncer l’oppression de ne pas pouvoir circuler les seins nus en public, contrairement aux hommes qui peuvent se balader le torse nu.
Les hommes participant à la manifestation sont invités à porter des soutiens-gorge, afin de pouvoir ressentir le calvaire de vivre sans ce privilège d’être torse nu.
A quoi bon parler de la 2458ème manifestation de femmes aux seins nus cette année ?
Là c’est particulier, le Go Topless Day est contrôlé par la secte du gourou Raël.
Raël est un expert en manipulation, cette manifestation va donc probablement servir à enrôler des gens dans sa secte.
Voilà quelques extraits de Wikipédia sur Raël :
Claude Vorilhon dit Raël, profession gourou
Le 13 décembre 1973, Claude Vorilhon prétend avoir rencontré un extraterrestre qui, à cette occasion, lui aurait donné le nom de « Raël », signifiant « Le Messager ». Il lui aurait également transmis un message expliquant l’origine de la vie sur la Terre. Ce message a donné le contenu du premier livre de Raël (Le Livre qui dit la vérité).L’année suivante, Claude Vorilhon décide de se consacrer à la promotion de ce message pour l’humanité et à la construction d’une ambassade destinée à accueillir les extra-terrestres.
Le 7 octobre 1975, toujours selon Claude Vorilhon, une nouvelle délégation d’extraterrestres, les Elohim l’auraient emmené sur une planète où il aurait vu des choses prodigieuses. Il aurait, entre autres, rencontré différentes personnalités religieuses comme Bouddha, Moïse, Jésus-Christ et Mahomet, maintenus artificiellement en vie en attendant de revenir un jour sur Terre.
Avec les 25 000 ans d’avance technologique sur notre civilisation, les Elohim auraient conçu la vie en laboratoire. Eux-mêmes auraient été créés de façon identique, formant ainsi une chaine infinie dans le temps et dans l’espace. Raël soutient que ces extraterrestres lui auraient prédit la destruction de l’humanité par une guerre nucléaire mondiale et que certains êtres (tels les non-violents et ceux qui auraient contribué au progrès de l’humanité), seraient sauvés par les Elohim et recevraient ainsi les connaissances qui leur permettraient d’atteindre l’âge d’or, durant lequel la science serait au service de l’homme.
Les anges de Raël
Les « anges » de Raël, sont des femmes au service des Elohim et de Raël, dont le physique est « un critère important » et qui mettent « au service de leurs Créateurs et de leur Prophète leur beauté intérieure et extérieure », en « veillant sur tous les points à leur confort ». En attendant l’arrivée des Elohim, seul Raël est présent, par conséquent elles doivent « s’occuper de son bien-être ».Il existerait plusieurs « grades » : les « simples » anges (reconnaissables par le port d’une plume blanche autour du cou), les « cordons dorés » et les « plumes roses ».
Les cordons dorés signent un contrat acceptant d’avoir des relations sexuelles avec Raël et doivent passer des tests de dépistage de toute maladie sexuellement transmissible avant d’être admise. Selon une émission diffusée sur France 2, il est stipulé dans le contrat : « Être cordon doré veut dire d’être prête à être au service des Elohim et des Prophètes sans aucune restriction, incluant la sexualité. […] Même être prêtes à donner votre vie. »
La règle pour les plumes roses, selon Brigitte McCann, journaliste qui a infiltré le mouvement au Canada pour écrire son article, est qu’elles ne peuvent avoir de relations sexuelles qu’entre elles et avec Raël. Les niveaux d’appartenance à l’ordre correspondent à un nombre de plumes portées autour du cou ainsi qu’à leur couleur (blanc ou rose).