Ozinzen

Insulter les femmes minces c’est merveilleux

alessandra-ambrosio-modele mince

Alessandra Ambrosio est une modèle de nationalité brésilienne.

Taille 176 cm, Poids 54 kg, Body Mass Index BMI 17.4

Selon certains « scientifiques », une personne avec un BMI inférieur à 18.5 est en état de malnutrition. Il y a des scientifiques farfelus qui devraient sortir de leurs laboratoires parfois. L’état de santé d’une personne ne se résume pas à son BMI.

Dans un futur proche, il sera peut être interdit de dire qu’Alessandra Ambrosio est très belle. Ce serait un crime d’apologie de la minceur excessive.

L’Assemblée a voté la création d’un délit d’incitation à la maigreur excessive. Cette infraction sera punissable d’un an de prison et 10.000 euros d’amende.

Ce vote a eu lieu le 1er Avril mais ce n’est pas une plaisanterie.

L’exercice d’une activité de mannequin sera interdit à toute personne dont l’indice de masse corporelle sera inférieur à des niveaux définis sur proposition de la Haute Autorité de santé.

Toute personne exploitant une agence de mannequins, ou recourant moyennant rémunération à un mannequin, qui ne veillera pas au respect de l’interdiction pourra encourir un emprisonnement de six mois et une amende de 75.000 euros.

A l’occasion du vote de ces nouvelles infractions, de nombreux articles sont parus concernant les femmes mannequins.

Un déluge d’injures s’est déversé contre ces femmes qui ne seraient pas « de vraies femmes », via les commentaires postés sur ces sites Web.

Ces insultes sont choquantes. Certaines injures sont si minables que j’ai préféré ne pas les recopier.

Extrait :
Franchement peut-on parler d’une quelconque esthétique à la vision de ces corps décharnés, déshumanisés, squelettes ambulants

Probablement plus très “Politiquement correct” mais faut-il vraiment s’étonner de voir des filles maigres, sans formes, véritables cintres sur pieds défiler pour une majorité de “créateurs” homosexuels dont, à priori, elles ne représentent ni leurs envies ni leurs préoccupations…

C’est vrai qu’avant les mannequins ressemblaient à des femmes et… avaient le sourire ! Maintenant, elles sont maigres, laides, “tirent la tronche” et s’entortillent les pieds pour marcher !!! Les créateurs pensent vraiment qu’elles font rêver en habillant des zombis ?

C’est horrible le dictate de la maigreur ce n’est même plus de la minceur, une femme est bien plus jolie avec ses formes. Je ne comprends pas l’intérêt des couturiers pour ses fils de de fer.

Silhouettes anguleuses, laideur liée à une maigreur excessive associant pathologie et mines diaphanes: où est la féminité dans ce squelette déambulant ? Les hommes préfèrent l’arrondi d’une courbe à l’aspérité d’un os….

Ni Rubens, ni Renoir, ni….aucun homme ne trouveraient l’expression d’une sensualité dans cet épouvantail portant la griffe d’un grand couturier se riant de l’état de santé de son …..mannequin !!!!

Ce ne sont plus des mannequins, mais des porte-manteaux, il ne faut voir que le vêtement !

Les petites françaises qui ont la cote dans l’industrie de la mode continueront à ressembler à des squelettes ambulants si la mode le veut ainsi: Elles n’auront qu’à prendre l’avion pour s’expatrier en Angleterre, en Italie ou ailleurs…
Question de santé publique (à la fin la sécu qui paie cette mode) et question de gout (faut aimer les tas d’os) mais bon rien n’est trop beau pour conserver le chic parisien promu par des hommes qui détestent la féminité.

Perso, les squelettes ne m’ont jamais attiré.

Du genre qui, si elles maigrissent elles perdent un os, non merci……vive les rondeurs !!

Certains mannequins sont si maigres que l’on voit au travers ! Je ne vois pas où il reste de l’humanité dans ces corps.

J’ai assisté à un défile quand j’avais 13 ans, j’ai été horrifiée par les jambes des mannequins: la peau sur les os, des jambes de squelettes.

Aux dernières nouvelles Alessandra Ambrosio n’envisage pas de suivre un régime grossissant “big fast”, ce qui risque d’énerver ceux qui détestent les porte-manteaux.

Quitter la version mobile