Ozinzen

Kim Kardashian : je ne suis pas ce genre de fille qui soutient la libération du téton

Kim-Kardashian-

Après l’art de créer du buzz et l’art de provoquer le scandale, la vedette de télé-réalité Kim Kardashian a prouvé qu’elle était en passe de devenir maître dans l’art de retourner sa veste ! Après avoir mis en avant le caractère féministe de son geste pour justifier le désormais célèbre selfie la montrant nue dans la salle de bain, Kim Kardashian a fait machine arrière.

Dans une entrevue accordée à E ! News, Kim Kardashian a en effet déclaré : “Je ne pense pas être une féministe. Je n’aime pas les étiquettes. Je ne fais que ce qui me rend heureuse et je veux que les femmes soient confiantes. Je suis juste une supportrice des femmes. Je n’aime rien d’autre que d’être avec mes amis et j’aime supporter les femmes mais je ne suis pas quelqu’un du type free the nipples. Si tu n’es pas à l’aise avec ça, ne le fais pas ! Il faut que tu sois juste toi et que tu aies confiance en toi “.

Si elle n’est pas une femme du type free the nipples (ce qui équivaut à se mettre torse nu pour une revendication féministe), elle a néanmoins laissé entendre au cours d’une conférence qu’elle pourrait bientôt se remettre nue sur la toile.

“Ai-je posté une photographie depuis que j’ai perdu tout le poids de ma grossesse” s’est-elle faussement interrogée, avant de poursuivre “Je ne crois pas… Alors, préparez-vous ” !

Extrait de public.fr

Quitter la version mobile