Un véritable conte de fée… Paris Hilton se sent prête à devenir mère et pour cela elle souhaite utiliser un donneur de sperme.
La riche héritière de 37 ans n’a pas l’intention de se marier, mais souhaite avoir un enfant.
Après la séparation avec son ex-fiancée Chris Zylka, elle en a marre des hommes. Mais elle aimerait avoir un enfant comme sa sœur.
“Paris en a assez des hommes. Elle était tellement sûre que son ex était le bon, et maintenant elle a l’impression qu’elle se trompe complètement “, a déclaré un proche.
Tout ce qu’elle pense désormais, c’est que son ex en voulait à sa fortune de 300 millions de dollars.
“Elle voit le bonheur de sa sœur Nicky avec son mari et ses deux enfants, et elle est jalouse. Maintenant, elle a contacté une agence de donneurs de sperme.”
Sa liste de souhaits est longue. Elle demande un homme parfait avec un bon pedigree, mais ces gens ne donnent probablement pas leur sperme.
“Elle est à la recherche d’un donneur anonyme avec un très beau physique, un QI élevé et provenant d’une famille avec un pedigree de haut niveau “, dit une source. “Mais il y a un problème : les donneurs n’ont pas tendance à être millionnaires. Après tout, les riches n’ont pas besoin de vendre leur sperme.”
Pourtant, Paris n’abandonne pas son rêve. Elle pense qu’elle sera capable de trouver le donneur de ses rêves et elle veut désormais élever un enfant toute seule.
“Elle a l’impression qu’être une mère célibataire va vraiment bien avec son image d’une femme d’affaires qui peut tout faire et qui n’a pas besoin d’un homme pour réussir “, selon une source.
“La vie est courte, c’est à vous de la rendre douce”, écrit-elle sur un de ses posts Instagram.