Ozinzen

Mark Wahlberg : « Les célébrités ne devraient pas donner leurs opinions politiques»

mark-wahlberg

Leonardo Dicaprio donne de grandes leçons de morale au sujet du réchauffement climatique dans la presse, pourtant il se déplace en jet privé et passe ses vacances sur des yachts grands comme des paquebots. Son cercle de relations compte de nombreux émirs qui l’arrosent avec leurs pétrodollars.

George Clooney a gagné une fortune en faisant de la pub pour des dosettes de café. Ces dosettes sont un désastre pour l’environnement, à tel point que leur inventeur a déclaré regretter de les avoir conçues.

George Clooney donne de grandes leçons de morale dans la presse et milite pour la suppression des frontières, alors qu’il vit dans d’immenses propriétés aux allures de forteresses ultra-sécurisées. Les propriétés de George Clooney sont situées dans des zones réservées aux ultra-riches.

La liste de célébrités qui paradent dans la presse pour montrer leur supériorité morale est encore longue. Leur hypocrisie s’explique entre autres par la perspective de gains financiers plus importants en se faisant de la pub.  

Au cours d’une interview, Mark Wahlberg a déclaré que les célébrités devraient garder leurs opinions politiques pour elles-mêmes, et affirment que les acteurs vivent dans une bulle et n’ont aucune compréhension réelle des problèmes auxquels font face les gens ordinaires.

Contrairement à la majorité des acteurs d’Hollywood, Mark Wahlberg a gardé le silence sur ses opinions politiques au cours de la dernière période électorale. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il ne s’est pas impliqué au cours de la campagne présidentielle, Mark Wahlberg a dit qu’il ne se sentait pas en mesure de le faire en raison de son statut de privilégié.

« Beaucoup de célébrités ne devraient pas donner leurs opinions politiques», a-t-il déclaré au magazine Task and Purpose, qui s’adresse aux anciens combattants américains.

 

Quitter la version mobile