Ozinzen

Yazemeenah Rossi, la modèle française de plus de 60 ans qui affole la Toile

Rossi 5

Yazemeenah Rossi s’est établie il y a dix ans à Malibu, en Californie, après avoir habité New York.

Elle est née en 1955. Ses cheveux ont commencé à blanchir quand elle avait 12 ans, et lorsqu’elle avait 20 ans, ils étaient déjà presque tous blancs.

Le destin de Yazemeenah dans la mode a commencé à s’écrire tardivement, à l’âge de vingt-huit ans, lorsqu’une amie lui propose de remplacer au pied levé un mannequin cabine au salon du prêt-à-porter à Paris. « Je n’y connaissais rien mais j’ai accepté. Mariée et mère de deux enfants à vingt ans, j’étais loin de m’imaginer un jour mannequin ! »

Plus tard, à 45 ans, elle est partie pour la ville de New York où il y avait davantage de demandes pour les mannequins plus âgés.

Aujourd’hui, après avoir parcouru de nombreux endroits du monde entier, Yazemeenah Rossi habite à Malibu.

Elle continue à travailler dans le monde de la mode, en plus de faire de la photo et de la céramique.

La marque Diadermine a fait d’elle sa nouvelle égérie.

« En 2015, j’ai posté sur le Net des photos et des vidéos autoportraits en maillot de bain et de manière totalement inattendue, ces images ont fait le tour de la planète. Et depuis, on me sollicite presque tous les jours. Je donne des interviews pour des magazines et des télés du monde entier et je viens même d’être approchée pour parler de beauté et de longévité. Incroyable, non ? »

Il y a peu, elle a offert une interview à la revue Style, du Sunday Times, dans laquelle elle a révélé les règles principales de son quotidien et les secrets de son magnifique corps de 60 ans, qui n’a subi aucune intervention de chirurgie plastique.

Les secrets de Yazemeenah Rossi pour être splendide à 60 ans

Elle s’est toujours alimentée bio et elle en a toujours vérifier la provenance pour éviter les emballages en plastique et les aliments transformés.

Elle consomme parfois du whisky, des huîtres, des olives, des noix, du chocolat noir et de la noix de coco.

Elle commence toujours sa journée en consommant un verre d’eau tiède au citron et elle mange souvent de l’avocat.

Elle opte toujours pour des produits naturels et elle utilise des masques maison à base de fruits, d’huile d’olive ou de pépins de raisin.

Elle élabore elle-même ses produits exfoliants et elle préfère les savons et les nettoyants biologiques.

Elle considère que l’une des plus grandes erreurs dans la beauté est l’excès de maquillage, qui recouvre la peau et qui accélère le vieillissement.

Se lever tôt et faire des étirements ainsi que des activités physiques est essentiel.

Il suffit de marcher, de courir, de faire du vélo ou n’importe quelle activité qui fasse travailler le corps.

Yazemeenah conseille de prendre un bain d’eau froide le matin et un autre le soir, car cela maintient la circulation sanguine et le système nerveux actifs.

Elle assure que la méditation est importante pour son bien-être.

Pendant 35 ans, la mannequin n’a pas consommé de médicaments et a soigné ses problèmes de santé avec des herbes et des traitements de médecine naturelle.

Pour le soin de la peau face aux rayons du soleil, elle utilise une lotion maison qu’elle prépare avec de l’huile de germe de blé, de l’huile de graines de carottes et de l’huile de framboise.

Quitter la version mobile