Ozinzen

Mode de vie et santé

Plan du site
  • Santé
  • Beauté
  • Société
  • Livre
  • Produit

Accusé d’avoir essayé de séduire un adolescent de 14 ans, Kevin Spacey s’excuse et fait son coming out

30 octobre 2017 par Marc Sigrist

rapp et spacey

L’acteur Anthony Rapp a accusé Kevin Spacey de lui avoir fait des avances alors qu’il n’avait que 14 ans. Quelques instants plus tard le comédien star de la série “House of Cards” s’est excusé et a saisi l’occasion pour mettre fin aux longues rumeurs sur sa sexualité en faisant son coming out.

Dans une interview à BuzzFeed, Anthony Rapp (actuellement dans “Star Trek : Discovery”) a raconté que lorsqu’il était adolescent et se produisait à Broadway en 1986, il a rencontré Kevin Spacey qui était alors âgé de 26 ans. Rapp et un ami à lui finissaient un repas avec leur troupe de théâtre quand Spacey les a invités à le rejoindre dans un club de Manhattan.

Rapp dit avoir passé une bonne soirée, et a donc accepté de participer à une fête organisée par Spacey, alors peu connu, chez lui quelques jours plus tard.

Lors de cette nouvelle soirée, l’adolescent s’est rapidement rendu compte qu’il n’y avait que des adultes présents et s’est vite ennuyé. Il s’est installé dans la chambre pour regarder la télévision. Plus tard, Kevin Spacey l’y a rejoint et Anthony Rapp dit alors avoir compris que la fête était terminé. Il assure qu’il était sur le point de partir quand Kevin Spacey, qui avait l’air soûl, l’a pris dans ses bras, l’allongé sur le lit et lui est tombé dessus.

“Il essayait de me séduire. Je me rendais compte qu’il tentait quelque chose de sexuel”, affirme Rapp qui explique s’être dégagé après être resté figé quelques instants. “Je suis allé dans la salle de bain, j’ai vu une photo de lui enlaçant un homme, je me suis dit ‘ah, il est gay’, je suis sorti et je lui ai dit ‘je crois que je vais y aller’. Il a marché avec moi jusqu’à la porte d’entrée et m’a demandé si je voulais vraiment partir. Je lui ai répondu ‘oui, bonne nuit” et j’ai quitté les lieux”.

Rapp explique longuement ne pas avoir su quoi penser de ces avances, et que le malaise est devenu de plus en plus fort quand des années plus tard Spacey est devenu célèbre et a commencé à apparaître sur grand écran régulièrement.

Kevin Spacey, maintenant âgé de 58 ans, a très rapidement commenté ce récit sur son compte Twitter: “J’ai énormément de respect pour Anthony Rapp, je suis horrifié par cette histoire. En toute honnêteté, je ne me rappelle pas de cette rencontre, cela se serait déroulé il y a plus de 30 ans.”

“Mais si je me suis comporté de la façon dont il l’a décrite, je lui dois mes excuses les plus sincères pour ce qui aurait été un moment d’ébriété totalement inapproprié. Je suis désolé du ressenti que cela lui a coûté pour les nombreuses années qui ont suivi, comme il le raconte”, écrit l’acteur.

“Cela m’encourage à évoquer un autre élément de ma vie qui a fait l’objet de nombreuses rumeurs car je suis très attaché à ma vie privée. Les personnes qui sont les plus proches de moi savent que j’ai eu des relations amoureuses avec des hommes et des femmes par le passé, et que je me considère maintenant comme gay. Je veux maintenant être honnête et ouvert sur le sujet et cela commence par confronter mon propre comportement”, conclut Kevin Spacey.

Le mélange de ces excuses concernant des avances sur un mineur et d’un coming out n’a pas été bien reçu par de nombreuses personnalités et membres de la communauté LGBT qui veulent éviter l’image d’hommes gays essayant de séduire de jeunes adolescents.

“Non, non, non, non, non ! Tu ne peux pas “choisir” de ta cacher sous l’arc-en-ciel ! Va te faire voir !”, a notamment réagit l’actrice lesbienne Wanda Sykes.

“Se cacher dans ce placard quand on est gay est sombre et cruel. Ce que Spacey a dû affronter pendant des années est vraiment triste. Mais 14 ans, c’est 14 ans. (Cette façon de faire son coming out) remet la communauté LGBT au centre de vieilles critiques et amalgames. Comme oses-tu nous impliquer tous là-dedans”, s’indigne un journaliste de Vanity Fair.

Article lié

  • Les films Disney explosent le box-office et la théorie du genre
  • L'acteur Elijah Wood accuse Hollywood d'abriter un réseau de pédophiles
  • Leonardo DiCaprio aurait profité de centaines de millions de dollars de fonds détournés
  • Natalie Portman : de nos jours, les films sont seulement au sujet des hommes blancs
  • Mark Wahlberg : « Les célébrités ne devraient pas donner leurs opinions politiques»
  • L'acteur Brendan Fraser (la momie), a été ruiné par son divorce : il doit payer 900 000 $ par an
  • Toutes les stars d’Hollywood savaient que le producteur Harvey Weinstein abusait fréquemment des actrices
  • Abus sexuels à Hollywood : le silence de la communauté des acteurs s’apparente à de la complicité
  • Plainte pour viol contre Luc Besson : l’actrice qui affirme avoir perdu connaissance n’a pas été droguée
  • Morgan Freeman accuse CNN de campagne de calomnie #BalanceTonPorc
  • Matt Lauer, le présentateur TV super star, viré sur-le-champ après une accusation de comportement sexuel inapproprié
  • Que pense Michel Onfray de la Gay Pride ?
  • CNN accuse l’acteur Morgan Freeman de harcèlement et de comportement inapproprié avec les femmes
  • Deux hommes qui avaient adopté un garçon en Russie ont abusé de lui pendant près de six ans
  • L’acteur Corey Feldman veut dénoncer l’existence d’un réseau de pédophiles à Hollywood

Classé sous :Société

best teaser directory
fausse fesse 1

Pour avoir un fessier plus rebondi, elles s’injectent de la graisse dans les fesses

Pourquoi le vent énerve-t-il certaines personnes ? Voici une explication scientifique

Articles récents

  • Trop belle pour toi : il tombe sous le charme de la nounou de ses enfants

    Trop belle pour toi : il tombe sous le charme de la nounou de ses enfants

  • Comment les créateurs indépendants vont battre Hollywood à son propre jeu

    Comment les créateurs indépendants vont battre Hollywood à son propre jeu

  • L’attention whore : elle est atteinte du trouble de la personnalité histrionique

    L’attention whore : elle est atteinte du trouble de la personnalité histrionique

© Ozinzen – Mentions légales

Plan du site