Bella Thorne, ancienne vedette de Disney, affirme qu’elle a été agressée sexuellement et maltraitée physiquement pendant ses années d’enfant-actrice, et ceux qui l’entouraient n’ont rien fait pour la défendre.
L’ancienne actrice de Shake it Up a fait des déclarations explosives lors d’un entretien sur la chaîne BUILD, parlant de son nouveau livre The Life of a Wannabe Mogul: Mental Disarray et de sa transition d’une enfant star de Disney à une actrice adulte.
“Se faire agresser sexuellement à partir de l’âge de six ans et jusqu’à l’âge de quatorze ans, est une terrible situation “, a déclaré l’actrice. “Tu es tout le temps maltraitée physiquement. C’est plus difficile que d’avoir des paparazzi qui te suivent depuis que tu as 12 ans.”
Thorne, qui n’a pas donné le nom de ses agresseurs, a dit qu’il était difficile de supporter les paparazzi qui la suivaient constamment, alors qu’elle était victime de violence physique à l’époque.
“J’étais encore agressée quand les paparazzi me suivaient” poursuit-elle, disant qu’il était difficile de voir les gens autour d’elle voir ce qui se passait et ne rien faire à ce sujet. “C’est donc assez difficile dans mon esprit de penser à mes photos dans les magazines, et tout le monde pensant me connaître et parler de moi, mais n’ayant aucune idée du type de mauvais traitements que je subissais encore à l’époque – alors que tout le monde autour de moi l’a vu et n’a rien fait”.