Solution 1 :
Malin, vous utilisez votre smartphone comme réveil, à quoi bon s’encombrer d’un radio-réveil ! Vous posez le téléphone à portée de main sur la table de chevet près de votre oreiller. Ainsi le champ électromagnétique du téléphone portable vous traversera bien le cerveau toute la nuit. Comme solution, plus nulle tumeur.
Solution 2 :
Vous êtes allé acheter un radio-réveil :
1ère crise de nerf. Une mamie tente une manœuvre hasardeuse sur le parking du supermarché, en faisant marche arrière tout en regardant vers l’avant. Elle aurait pu s’excuser après vous être rentré dedans. Vous remettez vaillamment votre pare-chocs en place. Comme vous n’êtes pas du genre à renoncer à la première tuile, vous vous dirigez vers l’entrée du supermarché d’un pas décidé.
2ème crise de nerf pour trouver un radio-réveil dans les immenses allées du supermarché. Longue fût votre quête.
3ème crise de nerf au passage en caisse. Votre torture psychologique n’est pas encore terminée.
4ème crise de nerf avec le réglage du radio-réveil, les touches ont été judicieusement placées pour être le moins pratique possible. Les grands mystères de la vie.
5ème crise de nerf quand le radio-réveil hurle à la mort le lendemain matin, et que vous tâtonnez dans le noir sans parvenir à le stopper. En désespoir de cause vous le débrancher violemment, tout en renversant la lampe de chevet qui se casse bruyamment.
Bravo vous avez réussi à éteindre le radio-réveil en le débranchant, mais étant donné que vous avez égaré le mode d’emploi, mieux vaut le lancer violemment contre le sol en poussant un hurlement primaire, car vous ne parviendrez pas à retrouver la combinaison des 3 touches qui permet de régler l’heure.
Solution 3 :
Le réveil lumière de Phillips vous réveille doucement grâce à sa simulation de lever de soleil. En fonction de la fantaisie du moment vous aimez parfois avoir des chants d’oiseaux pour vous éveiller en plus de la lumière spécialement conçue par Phillips. Les commentaires élogieux des clients vous ont incité à acheter cette merveille de technologie. La prise en main est très simple ont-ils constaté. C’est fort pratique de pouvoir le commander en ligne sur le site Amazon.
Vous claquez 2 fois des mains, c’est le signe pour votre majordome anglais de vous apporter votre café Kopi Luwak et votre liseuse électronique pour consulter le New York Times. Une fois que vous avez parcouru les dernières infos sur les requins de Wall Street, c’est l’heure de votre ballade matinale à cheval dans votre immense propriété, dont vous appréciez particulièrement le jardin de style rococo.