Témoignage de la streameuse Linsa :
Je vais vous expliquer pourquoi j’ai commencé Onlyfans, pourquoi j’ai décidé de m’arrêter maintenant et vous en dire un peu plus sur mon projet d’avenir.
Pour commencer, j’ai débuté onlyfans en juin 2020 après le premier confinement. J’ai débuté à faire ce style de photos (lingerie/photo sexy) car j’aimais ça. Je trouvais mes photos jolies et en plus de ça elle me donnaient de plus en plus confiance en moi. Cependant je n’avais pas pris en compte toute la charge mentale que cela impliquerait dans le futur, mais ça j’y reviendrai plus tard. Plusieurs mois passent et je me rends compte que l’argent généré par la plate-forme me permet de prendre mon indépendance, c’est à dire de me lancer à fond dans le stream, et avoir un appart avec mon petit chat.
Les mois passent encore et là je commence à moins avoir envie de poster, les gens me dégoûtent et nous rangent dans des cases sans même savoir ce que l’ont fait ou non. Personnellement je n’ai JAMAIS fait de nude ni JAMAIS de porno. Les filles font ce qu’elles veulent mais personnellement je m’étais mise des limites (pas plus que ce que l’on pourrait voir sur une plage) que je n’ai jamais dépassées. Et pourtant tous les jours ou presque, que ce soit sur Onlyfans ou sur Twitch, les gens me faisaient des demandes qui me dégoûtaient au plus au point. De plus, le fait qu’une grande partie des personnes qui me suivent ne savent pas différencier les deux plateformes commençait à me saouler de plus en plus. J’étais assimilée à des choses que je ne faisais pas et critiquée pour ces mêmes choses. Un ras le bol est très vite arrivé, parce que c’est vrai que sur Twitch si tu as un Onlyfans tu es forcément une pute ou une nouvelle Amouranth, alors que les gens ne savent même pas ce que tu postes…
Après plusieurs mois à être dans le mal, à me dégoûter de moi même et des hommes j’ai décidé ce soir suite à des événements qui sont apparues sur mon live qu’il en était trop. Il est tant de tourner cette page qui a été une expérience qui m’a faite grandir et qui m’a permise d’avoir mon appart et de développer mon stream, mais une expérience qui a aussi ses mauvais côtés. On est très vite jugé et en mal, on peut manquer des partenariats ou tout simplement des viewers qui vont nous catégoriser instantanément.
Bien sûr je ne mets pas tout le monde dans le même panier, il y a une grande partie de personnes qui me suivaient sur Onlyfans pour me soutenir et merci à eux mais maintenant j’aimerai me concentrer uniquement sur le stream, ce qui nous amène à la dernière partie de ce TL.
A partir d’aujourd’hui je me lance à 100% dans ma vie de streameuse, je ne veux plus entendre parler d’Onlyfans et de cette partie de ma vie, elle est derrière moi. Les mois à venir vont être certes plus dur étant donné qu’Onlyfans représentait plus de la moitié de mes revenus, mais j’ai la motivation et je me donnerai à 100% à chaque live.