Ozinzen

Mode de vie et santé

Plan du site
  • Santé
  • Beauté
  • Société
  • Livre
  • Produit

Un gorille est tué pour sauver un enfant, des activistes veulent lancer une action en justice contre les parents du garçon

30 mai 2016 par Marc Sigrist

harambe gorille zoo tué enfant

Un garçonnet a rampé jusqu’à tomber dans la fosse aux gorilles du zoo de Cincinnati. Il a été attrapé et traîné dans l’eau par un gorille mâle de 17 ans prénommé Harambe.

 

L’équipe de sécurité du zoo a pris la décision d’abattre l’animal et la vidéo de l’incident fait désormais un tollé sur la toile. Certains s’en prennent aux parents inattentifs, qu’ils accusent de négligence, tandis que d’autres regrettent que des moyens moins radicaux n’aient pu être employés pour éviter une fin tragique. Des internautes déclarent que le gorille n’avait pas un comportement agressif envers l’enfant.

Un groupe intitulé Justice for Harambe a déjà des milliers de sympathisants sur Facebook et les tweets d’indignation abondent sur la toile.

Le directeur du zoo, de son côté, évoque une journée très triste pour toute l’équipe, mais soutient la décision prise de tuer Harambe : «Ils ont sauvé la vie de ce petit garçon, a-t-il déclaré. Même s’il n’était pas directement attaqué par le gorille, il était en danger.» Dans la nature, les gorilles adultes en liberté tuent parfois des jeunes de leur espèce.

Une pétition a été lancée afin de tenir les parents du petit garçon responsables de la mort d’Harambe, et de leur infliger un très important paiement de réparation.

Cette pétition est liée à la page Facebook “Justice pour Harambe”.

Un message publié sur cette page Facebook l’affirme : “Les gorilles ont un grand cœur, les hommes sont des salauds !”

J’ai déjà été voir souvent des gorilles dans les zoos, ils sont toujours entourés d’eau et sans clôtures parce que les gorilles n’aiment pas l eau, et si Harambe a été dans l eau c est parce qu il voulait sauver l’enfant de l eau, il à fait un geste de sauvetage, je suis certaine qu’il ne lui aurait pas fait de mal, les gorilles ont un grand cœur, ils aiment énormément leurs jeunes, ils les protègent et il en a fait de même avec cet enfant, et en sauvant et en donnant l amour a cet enfant, il a fait ce que les parents de l’enfant n’ont pas fait parce que quand on aime ses enfants on les surveillent, et pour ce geste d’amour Haramba s est fait tué pauvre victime encore une fois de la folie des hommes, des parents incapables et stupides et une direction d assassins !

Article lié

  • La malédiction de Facebook
  • Les temps sont durs et la bêtise n’a pas de limite
  • Une photo de mannequin déclenche un nouveau scandale
  • Campagne publicitaire et scandale volontaire
  • Son fiston se déguise en princesse et il devient le héros de Facebook
  • Des médias se lancent dans une course folle pour afficher leur hyper-tolérance et leur supériorité morale
  • Periscope et Facebook Live diffusent des vidéos de leurs utilisateurs en direct : bienvenue dans l'enfer numérique
  • Un site propose de se partager des enfants : "separtagerunenfant.com"
  • De la fourrure de chien dans les capuches des manteaux ?
  • Un candidat de télé réalité coincé dans une émission depuis plus d’un an et demi
  • Mort de l’acteur Anton Yelchin, comment un homme peut-il être tué par sa propre voiture ?
  • Célibataire et sans enfant à 35 ans ? Nous savons que nous sommes fantastiques

Classé sous :Société

Les sept raisons de transformer vos articles en vidéo

Les “sheng nu”, ces Chinoises trentenaires et célibataires dont “personne ne veut” pour un mariage

Influencers in the Wild, le compte Instagram qui se moque des influenceurs

Articles récents

  • Influencers in the Wild, le compte Instagram qui se moque des influenceurs

    Influencers in the Wild, le compte Instagram qui se moque des influenceurs

  • Les “sheng nu”, ces Chinoises trentenaires et célibataires dont “personne ne veut” pour un mariage

    Les “sheng nu”, ces Chinoises trentenaires et célibataires dont “personne ne veut” pour un mariage

  • Cette secrétaire démissionne et passe de 1000 à 10.000 euros par mois avec  OnlyFans et MYM

    Cette secrétaire démissionne et passe de 1000 à 10.000 euros par mois avec OnlyFans et MYM

télétravail job annonce

© Ozinzen – Mentions légales

Plan du site