En Février 2014, Lauren Urasek a été contactée par le New York Magazine, qui lui a décerné le titre de « femme la plus convoitée de New York ».
Lauren Urasek était inscrite sur le site de rencontre OKCupid, et selon les statistiques de ce site c’est elle qui recevait le plus de messages dans toute la ville de New York.
Depuis lors, la vie de cette maquilleuse a été chamboulée, elle est devenue une sorte de mini célébrité. Elle publie les messages qu’elle reçoit sur un blog Tumblr nommé “They Really Said This“ et vient de mettre en vente un livre dont le titre est « Popular », où elle parle de son expérience des rencontres sur internet.
Son look apprêté de maquilleuse professionnelle qui sait se mettre en valeur, ses yeux bleus encadrés par de longs cheveux bruns, expliquent qu’elle reçoit des tonnes de messages.
Elle n’a pas un physique élancé, beaucoup d’hommes préfèrent une petite avec des formes. N’allez quand même pas dire que les hommes préfèrent les grosses, Lauren Urasek n’est pas ventripotente.
Sur ces sites de rencontre, la plupart des hommes cherchent des filles faciles. Le style tapageur de Lauren Urasek avec d’énormes tatouages motive probablement beaucoup d’hommes à la contacter. Elle n’a pas l’air d’une sainte nitouche, sur ses photos elle fait penser à une actrice porno un peu trash.