Paige Lucas-Stannard est une éducatrice qui enseigne aux parents comment éduquer leurs enfants sans stéréotype de genre. Ces stéréotypes doivent être éradiqués, c’est désormais la grande priorité de l’éducation des enfants selon Paige Lucas-Stannard.
Bizarrement, le site doctissimo.fr félicite Paige Lucas-Stannard d’avoir rasé les cheveux de sa fille.
La maman d’Aellyn, 6 ans, a été bien désorientée quand sa fille lui a demandé de lui raser le crâne.
Pourquoi faire ? Dans quel but ? Qu’est-ce qui se passe ? Et surtout : « Et si elle le regrettait par la suite ? »
D’autant plus embarrassée que Paige a déjà écrit un livre sur la question de la neutralité de genre en matière d’éducation des enfants. Elle se demandait bien alors, quel petit lutin pouvait lui faire ce coup du sort.
Mais rien de tout cela et aucun lutin, car Aellyn allait très bien, Aellyn avait juste envie qu’on lui rase les cheveux, parce que, dit-elle, il n’y aura plus besoin de les laver.
Aellyn dit qu’elle aime beaucoup sa famille. Avec tant d’écoute et de respect, on veut bien la croire.
Et si un enfant dit qu’il a envie d’être un robot, on va lui construire un nouveau corps de cyborg pour afficher à tout le monde qu’on a de l’écoute et du respect ? Lamentable.
Les activistes du style Paige Lucas-Stannard veulent que toute la culture au sein d’une société soit complètement détruite. Une nouvelle culture pensée par quelques pseudo-intellectuels n’ayant aucune expérience pratique doit tout remplacer, à partir de zéro. C’est le concept politique d’année Zéro.
Quelques pseudo-intellectuels ont décidé qu’il fallait éradiquer le genre dans l’éducation. Ce qui est dommage c’est que ces théoriciens n’ont jamais éduqué le moindre enfant auparavant. Ils veulent juste imposer leurs idées de professeurs mabouls pour se donner de l’importance.