Une nouvelle imposante. D’après les informations de TMZ, Jamie Foxx est accusé d’avoir giflé une femme avec son pénis en 2002. Le comédien de 50 ans nie les faits.
La victime présumée a porté plainte. De son côté, le héros du film Django Unchained affirme que ces déclarations sont mensongères et absurdes.
L’agression présumée se serait déroulée il y a 16 ans. D’après les forces de l’ordre, l’accusatrice a déclaré la semaine dernière aux policiers, qu’elle et une amie participaient à une fête chez Jamie Foxx, quand ce dernier a tenté de recevoir une fellation de sa part. Après avoir refusé l’acte sexuel, la victime présumée aurait été “biflée” par l’acteur américain. D’après l’accusatrice interrogée par TMZ, suite à l’agression présumée, l’un des amis de Jamie Foxx aurait demandé à l’accusatrice de quitter la maison. La victime présumée assure qu’elle s’est rendue à l’hôpital le lendemain, à son retour à Los Angeles, en raison d’une crise de panique.
Les forces de l’ordre indiquent que le Département de Police de Las Vegas a ouvert une enquête. Néanmoins, le délai de prescription au Nevada est de 3 ans. Interrogée par TMZ, l’avocate de Jamie Foxx, Alison Hart, déclare que “Jamie nie catégoriquement que cet incident a eu lieu, et il va déposer un rapport au Département de Police de Las Vegas contre cette femme pour avoir déposé un faux rapport de police. La première fois que [Jamie] a pris connaissance des allégations absurdes de cette femme, c’est lorsque TMZ a contacté ses représentants [mardi].” Et d’ajouter : “L’incident allégué n’a pas été signalé à la police en 2002, ni à aucun autre moment au cours des 16 dernières années jusqu’à vendredi dernier, car l’incident ne s’est jamais produit.” L’accusatrice indique que c’est le mouvement #MeToo qui l’a poussée à prendre la parole.