Depuis l’annonce de son divorce avec le Pirate des Caraïbes, le feuilleton médiatique lié à la séparation du couple ne décroît pas. Entre les accusations de violences conjugales, les soupçons sur la sincérité de la comédienne et la polémique sur une procédure de divorce hors de prix, Amber Heard aurait déjà perdu près de 10 kilos à cause du « stress émotionnel » provoqué par la rupture.
Cependant, la Texane aurait aujourd’hui trouvé de nouveaux bras dans lesquels se consoler, de quoi retrouver l’appétit. Selon une source du site américain TMZ, l’actrice fréquenterait désormais le très riche entrepreneur Elon Musk, fondateur de Tesla, avec qui elle passerait effectivement « beaucoup de temps ». Amber Heard se serait par exemple rendue à Miami pour rejoindre le businessman dans un hôtel grand luxe de South Beach, le temps d’un week-end.
Pendant que Johnny Depp s’affaire à la vente de son Palazzo à Venise et de sa collection d’œuvres d’art en prévision d’un divorce onéreux, le potentiel nouveau boyfriend d’Amber Heard n’a aucun souci à se faire en matière de fortune, celle-ci étant estimée à plus de 12 milliards de dollars.