Le livre pour enfant “Morris Micklewhite and the Tangerine Dress”, en français “Morris Micklewhite et la robe couleur mandarine” doit être étudié par les élèves d’une école du Michigan.
Dans ce livre, un petit garçon aime porter une robe et décide d’aller à l’école dans cet accoutrement.
Des parents d’élèves ont protesté contre le fait que les enfants doivent étudier ce livre.
Est-ce vraiment le rôle de l’école de prêcher la théorie du genre ?
C’est le rôle des parents de décider comment peuvent s’habiller leurs enfants, pourquoi l’école devrait-elle inciter des petits garçons à porter des robes ? Si le but est de prêcher la tolérance aux enfants, pourquoi avoir choisi spécifiquement de faire étudier un livre sur le changement de genre chez les enfants ?
Réponse : des adultes veulent imposer leur idéologie aux enfants, voilà tout. L’enfance est l’âge où on est le plus facilement influençable.
Cette actualité évoque la série South Park. Les auteurs de South Park aiment se moquer des travers de leurs contemporains. C’est une série qui tourne en ridicule le politiquement correct.
Dans la série South Park, l’instituteur s’appelle “M. Garrison”.
Garrison est le maître d’école des personnages principaux de la série. C’est un personnage particulièrement extrême et délirant qui collectionne les désordres psychiatriques, lubies et perversions en tous genres. Garrison a changé de sexe deux fois. Sa sexualité est très fluide : il a été, au fil des épisodes, hétérosexuel, pédéraste, zoophile, homosexuel, hétérosexuelle et lesbienne. Il est violemment homophobe pendant ses périodes hétérosexuelles. (source wikipédia)