De riches hommes et femmes peuvent désormais acheter des mères porteuses pour s’éviter les tracas liés à une grossesse, ou les risques d’un divorce coûteux. Le footballeur Cristiano Ronaldo vient ainsi d’accueillir des jumeaux, nés par mère porteuse.
A 32 ans, le célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo est devenu l’heureux papa de jumeaux. Le joueur du Real Madrid, qui est l’une des stars les plus suivies du réseau social Instagram, a choisi d’annoncer la nouvelle par ce biais à ses quelque 105 millions de fans. Sur la photo, Cristiano Ronaldo pose avec un bébé dans chaque bras et semble fou de joie. La star a accompagné le joli cliché de la légende : «Je suis tellement heureux de pouvoir tenir les deux nouveaux amours de ma vie». L’un des enfants est habillé d’une petite robe rose tandis que l’autre porte une barboteuse bleue. Les tenues des nouveau-nés semblent indiquer leur sexe.
Les jumeaux de Cristiano Ronaldo sont nés par mère porteuse tout comme son fils ainé, Cristiano Ronaldo Junior, aujourd’hui âgé de 7 ans. Depuis plusieurs mois déjà, la presse internationale spéculait sur l’arrivée des jumeaux. C’est la première fois que la star confirme leur naissance.
Toutefois, cette photo des jumeaux ne suffira pas pour que les tabloïds se désintéressent de Cristiano Ronaldo : en début de semaine, le journal britannique «Daily Mail» a publié des photos du footballeur à la plage avec sa petite-amie, Georgina Rodriguez, avec un ventre très arrondi indiquant que le portugais pourrait bien devenir père pour la quatrième fois d’ici peu de temps.