En 2005, Jennifer Aniston et Brad Pitt se séparaient après dix ans de relation.
Comment Brad Pitt a-t-il pu larguer la plus belle femme du monde ? Des problèmes de vue sans doute.
Jennifer Aniston a expliqué au magazine People, qui l’avait déjà déclarée la plus belle femme au monde en 2004, que la beauté avait pour elle « vraiment changé au fil des ans ». « Il s’agit d’apprendre à tout aimer en vous », a-t-elle confié au magazine. « Il y a tellement plus dans la beauté que les vêtements et ce qui se passe ici », a-t-elle ajouté en montrant son visage.
Lorsqu’on lui demande de définir la beauté, Jennifer Aniston répond : « Confiance intérieure. Paix. Gentillesse. Honnêteté. Une vie bien vécue. » La beauté, pour l’actrice quarantenaire, c’est aussi de « relever les défis et ne pas avoir honte des choses qui n’ont pas marché comme vous pensiez qu’elles auraient dû ». C’est « ne pas se sentir une ratée, ou laisser les gens critiquer votre vie et vous faire penser que vous avez raté quelque chose », a-t-elle expliqué.
La chirurgie esthétique et la cosmétique peuvent donner des résultats impressionnants pour conserver un aspect jeune au niveau du visage. Compte tenu de son immense fortune, Jennifer Aniston dispose d’un budget quasiment illimité pour entretenir son apparence.
D’autres parties du corps trahissent toujours le poids des ans, comme les mains. La chirurgie est tout de même beaucoup moins forte que la nature et le temps qui passe.