Cinquante coups de fouet pour tous ceux qui ne sont pas d’accord avec le journal Le Monde, un journal gangréné par la charia du politiquement correct.
Les tensions entre les communautés locales et des familles musulmanes qui ont mené à une « violente rixe », selon les mots du ministère de l’intérieur, dans une crique du Cap corse, à la sortie de Sisco (Haute-Corse), samedi 13 août, s’inscrivent dans un contexte corse particulier.
Les dernières données disponibles de la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) font état d’un niveau de violence à caractère raciste supérieur à celui des autres régions françaises.
Décalé en raison des attaques terroristes du 13 novembre, le rapport a finalement été réalisé du 4 au 11 janvier 2016. Par conséquent, il ne tient pas compte des derniers attentats : l’assassinat du couple de fonctionnaires de police à Magnanville, près de Paris, le camion sur la promenade des Anglais à Nice ou encore le prêtre égorgé dans son église de Saint-Etienne-du-Rouvray, en Normandie.
Il ne tient pas compte non plus des tensions récentes autour du port du « burkini », ce vêtement de bain qui ménage la pudeur des femmes musulmanes et suscite des arrêtés de la part de communes balnéaires
Le Monde a rapidement modifié la phrase d’origine en gras (beaucoup trop compromettante au sujet des idées de l’auteur), remplacée par : du « burkini », ce vêtement de bain qui se veut garant de la pudeur des femmes musulmanes.
Cette modification est visible car la phrase d’origine a été recopiée par un des lecteurs dans son commentaire :
Le burkini “ce vêtement de bain qui ménage la pudeur des femmes musulmanes“, sic. DES femmes musulmanes, donc selon “Le Monde” qui s’impose à TOUTES les femmes musulmanes… Il est juste honteux de lire dans le quotidien de référence une définition du “burkini” telle qu’elle ne déplairait pas aux salafistes qui cherchent à l’imposer. Visiblement, vous avez choisi votre camp.