Ashley Graham a récemment partagé une photo sur sa page Instagram. Certains des fans d’Ashley Graham ont considéré cette photo comme un sacrilège. Pensez-donc, elle aurait perdu du poids ! Quel outrage pour tous les fétichistes des femmes rondes, quel affront à ceux et celles qui détestent les femmes à la taille mince !
Des fans ont donc « accusé Ashley Graham d’avoir perdu du poids ». Et oui en 2016 perdre du poids est devenu un crime, car ça risquerait de vexer des gens obèses. Ainsi de nombreux fans ont été prompts à remarquer et à critiquer son ventre plat. Quelle atteinte pour le mouvement pro-gras, quelle offense pour les soldats du gras !
Le gras c’est la vie, tel est le slogan des soldats du gras. Ils prétendent qu’une personne obèse peut être en bonne santé, et vont jusqu’à dénoncer les médecins qui leur conseillent de perdre du poids. Un site de délation a été créé récemment par des soldats du gras en colère.
Ashley Graham en a marre de cette étiquette de mannequin plus size que lui ont collée les médias. Elle a écrit: «Les gens viennent sur ma page et me critiquent soit parce que je suis trop grosse, soit parce que je suis trop mince, je ne suis pas assez bien pour leurs normes… Mais à la fin de la journée, je suis assez bien pour moi. »
«Je sais ce que vous avez fait ! Vous avez perdu beaucoup de poids ! Je ne suis plus votre fan car vous avez trahi beaucoup de gens ! Donc, je vais trouver une autre belle femme plus size, espèce de sac à m**** », a écrit un abonné sur Instagram.
“Comment peut-elle dire qu’elle représente les femmes plus size quand elle a perdu la moitié de son poids ?”, écrit un autre allumé.
Un autre fan a pété un boulon : «Pourquoi est-ce que vous voulez changer ? Je pensais que vous étiez à l’aise d’être vous-même en mannequin plus size. Vous perdez clairement des tonnes de poids ».
Ashley Graham a répondu : «Je ne vais pas laisser les autres dicter ce à quoi mon corps devrait ressembler pour leur propre confort. »